CRAVATES EN SOIE FABRIQUÉES EN ITALIE

Bretelles de haute qualité avec des détails en vachette..

Bretelles de haute qualité avec des détails en vachette..

Boutons de manchette avec des verre de Murano en différentes couleurs et dessins.

BOUTONS DE MANCHETTE EN ARGENT 925‰ MADE IN ITALY

CRAVATES EN TWILL DE SOIE IMPRIMÉ, FAITES À LA MAIN EN ITALIE.

ACCESSOIRES DE MODE.

CRAVATES PAPILLON EN SOIE, FABRIQUÉ EN ITALIE.

NOUVEAUTÉ: CHAQUE MOIS NOUS AJOUTONS NOUVEAUX MODÈLES DE BOUTONS DE MANCHETTE.

POCHETTES EN 100% SOIE, MADE IN ITALY

BOUTONS DE MANCHETTE DE MÉCANISMES ET MOUVEMENT DE MONTRE, STYLE ET ÉLÉGANCE.

VISITE NOTRE OUTLET: CRAVATES EN SOIE, 50% REDUCTION.

Plus de 2000 différents boutons de manchette

Notre collection se compose de plus de 2000 modèles différents de boutons de manchette ce qui nous rend la compagnie leader du marché espagnol dans la distribution des boutons de manchette. Nous personnalisons aussi les boutons de manchette avec des inscriptions ou logos d'entreprises, tantôt pour cadeaux corporatifs comme pour événements, céremonies, etc. Nos produits sont de la plus haute qualité, sans nickel, rhodiés, antioxidants et antiallergiques.

Cadeaux corporatifs

Notre spécialité est la personnalisation de boutons de manchette, cravattes ou écharpes pour sociétés, cadeux corporatifs, firmes de mode, événements, céremonies, etc. Veuillez nous contacter et on vous enverra un devis sans engagement.

Promotions spéciales

Profitez de nos superbes promotions, offres spéciales et réductions. Vous n'avez qu'à vous inscrire à notre Newsletter ou à nos pages sur Facebook, Twitter ou Linkedin, et vous recevrez les codes promotionels qui feront que vos achats soient encore plus incroyables.

×

Elegan wedding cufflinks

FACE MASKS OF PURE ITALIAN COTTON WITH ACTIVATED CARBON PM2.5 FILTERS

    100% SILK TIES. HIGHLY DETAILED, TOP QUALITY, HAND MADE IN ITALY.

    925‰ STERLING SILVER CUFFLINKS

    High quality suspenders for men

    TARTAN TIES TO COMPLETE YOUR OUTFIT. 100% SILK

    Novelty cufflinks

    JACQUARD SILK TIES MADE IN ITALY

    Cufflinks with Murano Glass in different colors and designs. HAND MADE.

    WATCH MOVEMENT AND MECHANISM CUFFLINKS, STYLE AND ELEGANCE.

    VISIT OUR OUTLET: 100% SILK TIES, HALF PRICE.

    CUFFLINKS ON OFFER.

    The shop where you can buy cufflinks, neck ties, suspenders, bow ties

    More than 2000 cufflinks

    With more than 2000 different designs, we are the leading company in Spain in cufflinks distribution. We also personalize cufflinks with inscriptions or company logos for corporate gifts, events, ceremonies, etc. Our products are best quality, nickel-free and rhodium plated, antioxidant and antiallergenic.

    Corporate gifts

    We are specialized in personalizing cufflinks, ties or scarves for companies, corporate gifts, fashion firms, events, ceremonies, etc. Contact us and we will provide you with a budget without obligation.

    Special Offers

    Enjoy our fantastic and special offers and sales. Just sign into our newsletter or into our Facebook, Twitter or Linkedin pages and you will receive special discount codes that will make your shopping even more outstanding.

    ×